Comment créer plusieurs Formulaires ? - Version Web

FRCreated with Sketch. FONCTIONNALITÉ PAYANTE
Une licence Expert, Enterprise ou Enterprise+ est nécessaire

ℹ️ℹ️ Tout d’abord il est indispensable de bien comprendre la différence entre un modèle de Formulaire et un Formulaire.

Cet article vous permet de comprendre comment générer plusieurs formulaires à la fois, c’est à dire créer plusieurs Formulaires QHSE qui pourront être directement utilisé sur le terrain lors d’un contrôle.

Le modèle de Formulaire est un exemple type de Formulaire QHSE qui est prédéfini à l’avance et qui pourra être utilisé par la suite.

  1. Sélectionnez votre Projet.
  2. Sélectionnez la liste souhaitée.

3. Sélectionnez Formulaire, puis le signe “+” en bas à droite de l’écran ajouter un nouveau Formulaire

4. En commençant par l’étape 1, vous pouvez utiliser un modèle de Formulaire existant ou en créer un en téléchargeant l'exemple. Dans le second cas, vous pouvez vous aider du FAQ suivant: Comment créer et charger un nouveau modèle de Formulaire?  - Version Web, disponible ici.

5. Le Formulaire à modifier se trouve maintenant dans les téléchargements de votre ordinateur sous forme de document Excel. 

6. Ouvrez le document Excel.

7. Effacez le contenu de la colonne Form id et Question id.

8. Copiez/collez tout votre formulaire à la suite du premier

9. Modifiez le Form title des lignes que vous venez de coller, pour créer deux ou plusieurs Formulaires; il vous suffit de donner différents noms à ces Formulaires.

10. Si vous le souhaitez vous pouvez changer certaines questions en modifiant les colonnes nécessaires. Rendez vous ici pour plus d'explication sur comment modifier un modèle de Formulaire existant.

11. Vous pouvez maintenant charger le Formulaire sur APROPLAN en accédant à l’étape 2. Cliquez sur parcourir, puis sélectionnez le document excel dans votre ordinateur. Finalisez en cliquant sur chargement.

12. Vos Formulaires sont maintenant présent dans votre liste de Formulaires. Il ne vous reste plus qu'à les assigner à un ou plusieurs utilisateurs et éventuellement désigner une date d’échéance. 

Pour plus d’information “concernant comment assigner une ou plusieurs personnes ainsi que planifier la date d’échéance de vos contrôles qualités, sécurités et environnements” cliquez ici.

Un problème ? Contactez notre support  ici ou posez vos questions en ligne directement sur l’application.


Cet article a-t-il été utile ?