Plugin Excel - Pour commencer

Le plugin Excel d’APROPLAN vous permet d’améliorer votre façon de travailler avec APROPLAN en vous permettant d’importer et d’exporter l’intégralité de vos données d’APROPLAN directement sur Excel.

​​

Grâce à cela, la gestion de vos projets APROPLAN n'a jamais été aussi simple:

  • Créez et modifiez un gros volume de données depuis votre tableur préféré
  • Exportez et obtenez des aperçus de tous les éléments et formulaires des différentes listes et projets

Exigences du système

  • Version Microsoft® Excel 2010 ou plus récente
  • Windows 7 ou plus
  • Pour tous les ordinateurs ou portables dotés d’un processeur au minimum de 2.0 GHz CPU à double coeur (Recommandé : Un processeur 2.8 Ghz Intel® Core™ i5 de 6ème Génération doté de 4 CPU Cores ou plus performant ou un processeur AMD)

Toute configuration plus performante permettra au plugin de tourner plus vite et avec davantage de fluidité pour tous les gros projets APROPLAN qui risquent d’être très gourmands.

Où se le procurer?

Pour bénéficier de ce programme (version Beta), il vous suffit de le télécharger ici : https://aproplan.com/external_files/plugins

Processus d’installation

Une fois que vous avez accès au fichier exécutable .msi qui contient le plugin Excel, l’installation est très simple.

C’est le même processus d’installation que toutes les autres sortes d’applications, il suffit d’ouvrir le fichier, de cliquer sur “suivant”, puis “terminer”.

Il est possible que vous ayez besoin d’installer des éléments supplémentaires afin que le plugin fonctionne correctement (.NET framework, VSTO runtime). Dans ce cas là, n’hésitez pas à contacter votre service IT ou notre service clientèle (à l’aide du petit bouton vert en bas à droite de votre écran). Nous vous aiderons tout au long du processus d’installation du plugin.

Lire la suite:


Cet article a-t-il été utile ?


APROPLAN FAQ

Powered by HelpDocs