Quelles sont les différents types de listes ? - Version Web

Qu’est ce qu’une liste ?

Les listes forment des groupes de communication vous permettant à la fois de gérer, et de centraliser les communications, les documents, les tâches et les formulaires d’inspection.

Une liste est une fonction qui a pour objectif de vous aider à regrouper:

  • Les points
  • Les formulaires
  • Les documents
  • Les participants (et les droits d'accès)

Les listes Publiques

Tous les points des listes publiques sont accessibles aux différents membres du projet avec les mêmes droits d'accès que dans le projet entier (vous ne pouvez gérer les participants ou les droits d'accès). Il n'existe qu'une liste publique par projet.

Les Listes Privées

Tous les points des listes privées ne sont visibles que pour vous. La liste privée est utile pour des brouillons ou des tests. Une fois qu'un point/formulaire est correctement créé, vous pouvez le copier ou le déplacer dans une autre.

Les Listes Personalisées

Vous avez la possibilité de choisir qui peut voir les points de la liste. La liste personnalisée vous permet de créer vos propres listes.

Les listes personnalisées se découpent en 3 sous-catégories : listes vierges, listes de Plan de Contrôle Qualité et Plan de Contrôle Sécurité.

Une liste vierge vous offre la possibilité de choisir différentes options à propos des points insérés, des rapports générés et des fichiers transférés aux participants.

Les listes de Plan de Contrôle de la Qualité et de la Sécurité montrent pas à pas comment créer des groupes de communication dédiés à la création de Formulaires de Contrôle au sein même de l’application.

A LIRE ATTENTIVEMENT :
  • les utilisateurs avec une licence gratuite (basic/free) ne peuvent pas voir le concept de listes. Ils verront tous les points dans le projet entier. Lorsqu'il crée un point, celui-ci sera mis par défaut dans la liste publique.
  • les utilisateurs avec une licence expert ne peuvent créer que des listes publiques. C'est à dire qu'ils ne pourront paramétrer les participants ou les droits d'accès. Ceux-ci seront identiques à ceux du projet entier.

Vous sentez-vous prêt à utiliser les fonctions des listes ? Découvrez comment créer et modifier une liste ici.

Un problème? Contactez notre support ici ou posez vos questions en ligne directement sur l’application.


Cet article a-t-il été utile ?


APROPLAN FAQ

Powered by HelpDocs